max805 Posted October 17, 2022 Report Share Posted October 17, 2022 bonjour l'on me dit que l'on peut utiliser "translate google" lorsque l'on veut traduire une conversation dans la zone "chat" au cours d'une donnepar exemple traduire le français en italien ou allemand lorsque vouis désirez communiquer avec un italien ou un allemandje ne vois pas comment.est ce possible merci pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilowsky Posted October 17, 2022 Report Share Posted October 17, 2022 Je pense que vous devez ouvrir un onglet séparé et y faire la traduction dans google translate.Ensuite, copiez et collez le texte dans le chat.Les résultats peuvent être assez variables.Alors on me dit ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
max805 Posted October 18, 2022 Author Report Share Posted October 18, 2022 Je pense que vous devez ouvrir un onglet séparé et y faire la traduction dans google translate.Ensuite, copiez et collez le texte dans le chat.Les résultats peuvent être assez variables.Alors on me dit !bonsoir et merci pour votre réponseeffectivement je peux le faire comme vous le préconisez. Mais serait il possible d'avoir cet onglet sur le même écran que ma donne de bridge par exemple à gauche l'écran translate et à côté l'écran BBO pour avoir les 2 sur la même page ?merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts